Comments

Merci Pascal
Pour ces photos magnifiques 😍

Unerschöpfliche Farben, diese rauhe Schönheit im Atlantik bei den Feen und Trollen
Land des Eisens und Feuer

Du siehst was ich nicht sehe
Du machst aus deinen Traümen Realität
Das macht das Leben lebenswert

Merci pascal pour ce beau voyage via tes photos.

Le noir est à la fois imposant et léger pour moi.
C’est tjrs des dégradés surprenants.
Je me suis régalée
A ton passage à Aix , fais moi signe
Ça sera avec plaisir de te revoir.
Bises

De cette terre de volcans, de ce sol noir, tu nous montres la naissance, sous ton objectif, renaît la vie, renaît les couleurs,
Le passage de l’ombre a la lumière,
Félicitations

Comme à son habitude Pascal nous fait profiter de ses merveilleux clichés!!
Le noir et les couleurs sombres donnent encore plus de profondeur à ses paysages qui ont enchanté l’autochtone ou le visiteur depuis la nuit des temps!!
Encore Bravo pour ce beau travail!

Waouh superbes photos qui donnent vraiment envie de découvrir cet endroit de la planète.Un petit coup de coeur pour le cliché avec l arc en ciel , une petite similitude avec mes volcans d’Auvergne.Un grand merci pour nous faire profiter de ton travail . salutations à toi Pascal.

Pascal.
Je découvre ton travail. De superbes clichés. Tu prouves que le noir n’est pas forcément synonyme d’obscurité. Quel dépaysement. Je suis fan. Merci de cette belle évasion.

Belle série ! C’est fou comme le noir fait ressortir la moindre teinte de couleurs ! et merci au ciel gris qui participe grandement à ces ambiances mystérieuses. Coup de cœur pour la plage aux mouettes et à l’arc en ciel 🙂 Bon œil aussi du photographe biz

Pascal..ca fait des annees que je suis ton talent…il y a encore une fois beaucoup d’emotions et de poesie dans cette nouvelle collection ! J’adore le contraste du noir et blanc avec une touche de couleur 👍 felicitations ! Bises JB

Rien à dire. Le silence qu’expriment ces photos insiste à la contemplation humble et émue de ces paysages. Tes photos n’amènent pas de commentaires. Elles se ressentent. Elles sont émotions.

Comme toujours, superbe. Tes photos nous enchantent à chaque fois. Cet album comme son nom l’indique est un peu noir et c’est pourquoi mon préféré est “le miroir des dieux” en ce qui concerne l’Islande.
A très bientôt

Quelle force, quelle intensité dans ces contrastes !
Bravo ! tes photos ne laissent pas indifférent, elles s’imposent et nous touchent, nous atteignent.

Les photos sont autant de tableaux de rêve..!!!!! Un hommage magnifique à notre planète sublime..!!! qui donne une furieuse envie de partir en Islande tout à coup !

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!