Perdu de vue.
Encore plus proche de la ville et si loin des regards, par un temps lourd et immobile, ce monde est vide. Balayage de vents forts, un poids enclume du soleil, brûle. Fatigué du rien et partir loin. Après avoir couru, un arrêt. Après avoir trébuché, un terminal. Je suis en mer, je suis à terre. Perdu de vue. Cap sur l’horizon arc-en-ciel, s’imprégner de couleurs, peindre notre maison, m’as-tu dit. Encore plus proche de la ville et si loin des regards, par un temps lourd et immobile, ce monde est à nous.









Lê noir et blanc toujours beau
Merci pour très jolies photos
un coin perdu, au milieu de nulle part, confiné dans un lieu sans nom mais pas sans âme…. Encore un album à contempler l’âme en paix, namasté
Superbe comme d’habitude un grand bravo
Magnifiques photos comme figées dans le temps … respect l’artiste et bravo de nous faire profiter de ce beau panel de photos
Superbes clichés, encore une belle évasion après quelques semaines cloîtrées. Merci l’artiste
Vraiment magnifique. Bravo 🙂
Encore une belle création, cet album me laisse rêveuse dans une solitude ou l’on se sent bien…Encore un merveilleux moment où l’on voyage en toute sérénité…Bravo et merci…
Un mélange de pureté de simplicité et la force et l émotion du noir et blanc qui vous captivent , bravo à l artiste
J’adore !
j’aime le transat incongru ds cet abandon « loin des regards ». « Après avoir couru » , graphique, illustre bien le tps qui passe , abîme, casse et que l’on rafistole puis abandonne.
Et merci pour l’apparition de la couleur sur la dernière; chouette idée !
Fantásticas y bellas imágenes .