Sur le Tage, des instants de vie. L’industrie et les promeneurs, les transports et ses chemins, de multiples couleurs et des pensées par centaines.

Les chemins
A coté de la ville
Les équilibres
Le temps se fixe
Le bateau
La solitude

Comments

J’adore tes photos surtout “Le bateau” et “L’équilibre”. Je les trouve fines et détaillées. Mon impression est que ces photos expriment la précision de la technologie humaine tout en étant adapté à un environnement défini (l’art de la fusion entre artificiel et naturel). Supers photos !

Équilibre d’un monde qui se cherche et qui souffre… Un peu de pureté et de légèreté cela fait du bien… Des images qui nous rappellent que les liens entre les Hommes sont essentiels… Merci…

La plénitude, la sérénité. Voilà ce que m’inspire ces photos qui sont les bienvenues dans ce monde de fous. Merci une fois de plus.

Le titre est tellement adapté aux photos et à ce que nous vivons. Merci pour ce moment de rêve! Continue stp de nous permettre d’avoir de belles émotions! Amitiés

Une empreinte de l’homme épurée, des perspectives illimitées… Un grand bol d’air et comme toujours avec ton œuvre, de beauté. Merci de nous faire rêver par ces temps compliqués.

Bonjour, toujours les photos me font voyager, merci beaucoup j’ai le plaisir de les voir. La photo intitulée solitude j’aime beaucoup.
Felicitation

Clichés épurés mais tellement explicites…..
La photo intitulée la solitude m interpelle particulièrement en ces moments de confinement sanitaire , bravo Pascal.

C’est vraiment très beau comme un appel à l’apaisement.Coup de cœur également pour “Le bateau” avec ses couleurs plus chaudes qui invitent au confinement et à la paix intérieure…

Coup de coeur pour ” le bateau “, impression d’un autre temps, brume qui invite à la rêverie.. c’est encore magnifique ! Bravo👏

C est magnifique… On ressent le calme à travers tes photos tout est paisible.. Les images sont merveilleuses CO ti u’e de me faire rêver Pascal

Quelles vues apaisantes ! Ça fait du bien. Merci pour cette évasion virtuelle en ces moments troublés. Des bises lointaines de Provence.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!