Comments

Bon d’habitude, je ne dépose pas de commentaire parce que je préfère ressentir l’instant, l’éphémère, et ne pas laisser de trace ! Mais , je dois te dire combien tes “photures” (photos-peintures) me touchent car elles me font voyager dans un monde parallèle tout en restant relié au notre…c’est comme sortir d’une anesthésie. Merci de matérialiser l’impalpable, invisible et pourtant si présent…

J’en reste bouche bée…. De beaux paysages sublimés par beaucoup de talent. Mille bravos. Le monde est plus beau à travers ton objectif. Continue à nous faire rêver .

Que tu as dû aimer ce voyage ! Toi qui as besoin parfois de solitude… Être entre la mer et le ciel, sans frontières réelles entre les 2 ! Magnifiques de pureté ! Là où l’homme n’a pas laissé d’empreintes… Bravo!

Merci Pascal de partager tes émotions et ta sensibilité avec nous. Ces magnifiques tableaux nous invitent à voyager avec toi et plonger dans l’univers magique et étrange de l’autre côté du miroir…

Bonjour, sonts dês endroits magnifiques et d’une espiritualite incroyable, mês felicitations 👏👏👏👏👏👏👏👏👏 Je suis ravi

Bravo Pascal
Ces photos sont tour a tour des peintures des cliches! Les couleurs splendides, je decouvre l’Islande avec bonheur grace à toi ! Bravo album magnifique comme beaucoup de tes albums d’ailleurs.

On dit souvent que les choses les plus simples sont les plus difficiles a réaliser…pour moi tes photos resument cela…Une sobriété incroyable et une véritable perfection…bravo pour ces magnifiques clichés !
J aime ton regard sur le monde…la dimension et l’ espace que tu sais traduire en image et sublimer avec beaucoup d authenticité et de vérité l âme du lieux…
Merci de capturer ces instants de contemplation que la nature et notre merveilleuse planète nous offre en spectacle…

Coucou,
Bel album, avec des ambiances très différentes, mais toujours cette impression d’être seul au monde, ce que je recherche dans mes sorties !
coups de coeurs pour les photos aux multiples teintes qui font penser aux sels colorés que l’on met en bouteille 🙂
de superbes jeux ombres lumiéres aussi.
les miroirs sont superbes, mais me surprennent moins, car les paysages autour de chez moi en offrent aussi de splendides.
Beau voyage biz
raph

Des photos magiques..j’adore.
Belle sensibilité, tu es un vrai artiste!
J’affectionne particulièrement la première photo de présentation de l’album
Je suis impatiente de voir la suite..et grande envie d’aller en Islande..Merci Pascal.

Renversant, renversé. Ciel dans l’eau. Ou le contraire. On se laisse emporter. Et ces couleurs majestueuses. Montagnes paisibles. Dieu que c’est poétique. Que c’est beau!

Pascal. si ta serie precedente etait plutot sombre emotionnellement, celle ci est d’une fraicheur, haute en couleur, apaisante, …une force : la puissance de la nature sans trace de l’Homme ! les miroirs d’eau sont magnifiques ! Les paysages semblent juste posés sur des nuages..j’aime…j’adore ! Bravo l’artiste 👍

Des paysages d’une beauté apaisante sans pareille! Il faut être un as de la photo pour capter cette harmonie céleste accrochée à ces terres islandaises où fusionnent la terre, l’air et l’eau… J’ai une petite suggestion: l’Islande n’est-elle pas aussi un pays de feu où resurgit Vulcain? Merci pour ce partage

L’eau, la terre et le ciel …et même le feu dans ces merveilleuses couleurs, j’aime, j’adore, je rêve et je m’évade 🧚‍♂️
Merci pour ces moments de pure douceur 🧖🏻‍♀️

Totalement transportée, le souffle coupé par tant de beauté, je sens le vent, je respire ces terres immaculée et j’écoute la féerie. J’ai l’impression d’entendre une cornemuse et que l’on va venir me chercher pour danser la farandole pour chanter et prier pour que jamais l’homme ne vienne sacager le miroir des dieux. Tes photos transportent

Ciel et eau se répondent, se mélangent. La terre s’interpose en douces courbes graphique. Me reste une sensation d’infini; mais pas celui qui me stress , celui du vide. C’est plein et infini pourtant. Peut être que ton titre dit ça. Superbe. Merci

“Avant et après l’homme”: Ces paysages immaculés le sont que parce l’homme n’y a pas mis son empreinte. Espérons que ça reste ainsi. Tant d’argent est investi à la création d’effets spéciaux destinés à faire rêver alors que le nature y parvient infiniment mieux sans artifice.
Superbe !!

Qu’ajouter à ton titre et à ton sous-titre? L’objectif, le regard, le photographe et le sujet paraissent ne faire plus qu’un.

Ton titre est parfaitement choisi ! Le terme sublime est encore faible pour décrire tes photos ! Quels paysages majestueux, merci de nous partager ça et bravo 👌

C’est encore une véritable envolée magique, une féerie de couleur aussi étrange que magnifique ! Quel beau travail, un sens du cadre si professionnel si émotionnel que l’on est pris, épris du moment…
Merci 😊

Bonjour

Ces photos sont magnifiques.

Certaines donnent une.certains définition de l’infini.

L’homme est peu de choses face à la nature.

Comtemplons

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!