Enfant du béton, pas sur le bitume, j’ai cru en cette ville. Rescapé du ciment, bruit en insomnie, images inciviles. Découverte d’un balancier de douceur, sur cette plage, rêve. Sable, entre nos mains glisse le temps, amours sans trêve. Homme vivant, la tête hors de l’eau, nage vers cet horizon. Mouvement de vie au rythme des vagues sert d’échanson.










C’est toujours un plaisir de voir vos photos un voyage bienvenue en ces temps difficiles merci beaucoup pour ce joli partage.
De belles images de détails quand la mer se retire… un bel éclairage et l’on se rend compte que l’infiniment petit rejoint l’infiniment grand.
La douceur de ces couleurs sablées et le contraste silice sèche et eau de mer repose les yeux et invitent à la tranquillité.
Malheureusement, Je ne sais pas écrire ce que je ressens mais c’est merveilleux, sensuel, limpide et impressionnant, tes images interpellent mon intellect et réveille mon moi, tu es doué et je t’aime fort, continue, tous ces moments partagés ouvrent la porte à mon imaginaire et m’apportent douceur et bonheur
À très bientôt mon ami
Très belles images qui réveillent aussi l’esprit du sedimentologue qui est en nous… Quand la nature dépose pose repose sculpte dessine de la particule au cordon litoral processus enregistrement du temps figé en un instant par un œil acéré. Merci mon cher de nous régaler encore.
Un film de lumière… S’émerveiller… Au rythme des aiguilles, se prendre à rêver… Ton travail, encore et toujours me permet de m’evader. Des détails, de la lumière… Des ombres, un univers… Merci, comme toujours, merci de me faire tant vibrer.
Bravo très jolies photos… on ressent très bien le mouvement… je trouve ça émouvant
Je trouve les photos propres, détaillées et apaisantes ! J’ai l’impression d’y être. De la vraie maîtrise 👌 J’adore ! 🙂
Merci Pascal
Pour ses photos avec des détails subtiles et au même temps simples et pas chargées
J’ai beaucoup aimé / prendre du recul
Ca me parle en ce moment 🙂
Bonne continuation
Je t’embrasse
Encore une série toujours très épurée mais pleine de vie. Ma photo préférée ? Le rythme des aiguilles. Superbe! J aurais aimé la faire. La superposition des couleurs,j aime